samedi 8 mars 2014

Voyance serieusement en ligne

Je dois dire qu’aujourd’hui, tu exagères C’est trop !!! Toutes les femmes vont s’en aller couvertes de honte
 C’est toi qui exagères un peu mon, Voyance serieuse,  petit papa Non, je n’exagère pas Tu es la plus belle chose que l’on puisse voir… Après le chapeau de ta mère bien sûr  Tu es rosseD’ailleurs, il lui va bien ce chapeau.  Tu as raison Pour elle il est parfait On ne voit pas son visage C’est pratique Pourquoi es-tu si méchant aujourd’hui  Peut-être parce que l’on me vole ma fille   On ne te la vole pas… Elle convole  Faux Ma fille ! Convoler à l’origine,  voyance par mail gratuite, c’était se remarier Tu n’en es pas encore là  Je n’en serai jamais là Le jour de ton mariage, tu ne peux pas dire le contraire Et toi, tu es… contrariant Tu sais, ma fille, tu vas me manquer. Pourquoi dis-tu ça ? Nous nous verrons autant qu’auparavant Oui, mais ce ne sera plus pareil Je ne serai plus l’homme, voyance gratuite par email,  de ta vie  Tu le seras toujours mon petit papa Je vois que ta mère fait de grands signes pour rassembler tout le troupeau Nous allons déjeuner. À plus tard C’est vrai que je verrai ma fille aussi souvent, mais il y aura son Jules, et il m’énerve, ce garçon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire