samedi 8 mars 2014

Cabinet de voyance gratuitement

Elle m’avait dit textuellement : « Vous serez placée à côté de mon père Faites attention, c’est un enjôleur On est toujours trahi par les siens Mais, cabinet de voyance,  j’ai tout un repas pour vous faire changer d’avis Pour le moment, avouez que vous le confortez Je crois, qu’après avoir été diffamé par ma propre fille, chaque propos que je tiendrai sera interprété dans un sens qui me sera défavorable Cela va m’être difficile, mais je vais devoir me taire Vous, voyance gratuitement, me faites un procès d’intention Monsieur Je suis parfaitement capable de me faire une opinion par moi-même Alors, parlez sans crainte, puisque aussi bien, vous taire serait une torture Je reconnais bien là une professeur de musique Vous recherchez les accords, l’harmonie Ce doit être reposant, voyance gratuite par mail,  de vivre à vos côtés Comme il n’y a personne, à mes côtés je ne puis vous renseigner Je suis charmé d’apprendre qu’il n’y a personne à vos côtés Mais vous ne comptez tout de même pas rester dans cette effroyable ignorance Un jour, un homme j’en suis persuadé pourra en témoigner Si vous présentez votre candidature, vous confirmerez la mise en garde de votre fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire