samedi 8 mars 2014

Voyance mail gratuite

Elle a un petit retroussis du nez adorable Elle me plaît de plus en plus Je ne comprends pas ce qui me prend Je n’éprouvais pas le besoin de, voyance gratuite par mail,  trouver une âme sœur Pourtant je n’ai pas bu Un whisky et un demi-verre de vin rouge Non Je suis à jeun, Est-ce parce que je constate qu’elle me résiste, et que j’aime toujours gagner ? Elle se tait toujours C’est peut-être parce que je lui déplais et qu’elle n’ose pas le dire Monsieur Blanc, voyance mail gratuit, j’avoue que je n’avais jamais rencontré un homme aussi direct… et rapide Mais votre raisonnement est sans faille Alors, soit Sans que n’ayez l’obligation de vous inscrire à mes cours, je veux bien que nous nous rencontrions à nouveau Mais attention Je me plie devant votre raisonnement, mais pas devant vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire