samedi 8 mars 2014

Voyance par mail en ligne medium

Je ne pourrai ouvrir la bouche sans que vous interprétiez mes propos dans un sans qui me sera défavorable Et pourtant Finissez votre phrase, voyance gratuite par mail,  Et pourtant, quoi  Justement, non Je ne peux terminer ma phrase Dans ces conditions mieux valait ne pas la commencer C’est bon Je me tais Elle a un charme fou cette femme Elle est très belle, elle a de la répartie et même lorsqu’elle tient des propos que l’on pourrait prendre comme désagréables, son sourire les transforme en gentillesse Pourtant je ne suis pas un affreux sentimental Je me suis marié, voyance gratuite tarot,  parce que Jeanne avait un peu d’argent ; J’ai dit que cela ne comptait que pour 50 % O Peut-être un peu plus Imaginons, que vous et moi, ayons suffisamment de points communs pour nous entendre, et suffisamment de différences, pour qu’une possibilité pérenne de couple existe entre nous Je dis bien supposons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire