samedi 8 mars 2014

Voyance mail en ligne medium

Je veux dire d’une famille riche Bien sûr que ça comptait !!! Je ne veux pas dire que je ne me suis marié que pour ses sous Disons 50-50 J’espère, voyance gratuite par mail,  qu’il va s’en occuper Hou là là C’est pas vrai ? Elle est pour moi, celle-là ? Une femme vient de s’installer près de moi Je te demande pardon, Jeanne ma chère Ex Celle-là, ce n’est pas une vieille rombière ! Quelle classe Je me lève à moitié pour l’accueillir et me présenter  Marc Blanc Je suis le père de la mariée. Sarah Cordier Je suis la professeur de musique de votre fille, voyance mail,   Je n’avais pas le plaisir de vous connaître Et ce n’est pas une formule de politesse C’est un vrai plaisir Votre fille m’avait prévenue.C’est moi qui règle tous les frais, mais c’est mon ex qui s’est occupée de tout C’est elle qui a « fait » la table Je parie qu’elle a dû me mettre entre deux vieilles rombières bavardes Quelle, voyance gratuite par email,  corvée ce mariage !! Enfin, nous en avons fait déjà un gros bout Quelle cohue ! Quand il s’agit de bouffer ou de boire, alors là, il n’y a plus de ronds de jambe Vers la table aux apéritifs, en avant toutes !! Et chacun pour soi  Quand je me suis marié, aussi je trouvais que c’était une corvée Mais je l’acceptais plus volontiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire