samedi 8 mars 2014

Voyance gratuite par mail en ligne

J’ai quand même tenu 15 ans C’est pas mal Elle en a eu pour son argent C’est dégueulasse de dire ça Mais je ne le dis pas, ou du moins,  voyance par mail, je ne le dis qu’à moi. Ça ne compte pas Je ne vais pas me faire des cachotteries à moi Bon Voyons où est ma place Marc Blanc Voilà. À ma droite, Nicole Gendre BrrRRR !! Gendre, Gendron, ce n’est pas bon signe ! En tous cas je ne connais pas Malgré la ressemblance de nom, ce doit être du côté du marié À ma gauche Sarah Cordier Des noms bien français Mais je ne connais pas non plus, voyance gratuite en ligne,  De vieilles rombières sans doute Je connais Jeanne ; elle n’a pas dû me louper Tiens, en voilà une Nicole Gendre Qu’est-ce que je disais ? Tout à fait le genre des Dufour Gendron Et évidemment vieille ! Mais soyons poli, au moins au début Mes hommages Madame Je suis le père de la mariée Et moi, je suis la tante, voyance gratuite par mail,  du marié Alors, nous voilà presque de la même famille  J’en suis charmée  Si vous permettez ; l’honneur et le plaisir sont pour moi.
Bon Je n’ai pas été trop mal J’espère que maintenant elle va me foutre la paix Chouette, elle connaît son voisin de droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire