mercredi 26 février 2014

Voyance gratuite par mail en direct serieuse

Le portemanteau Plus il essayait de mettre de l’ordre dans ses pensées, plus sa gorge se nouait Le regard triste du responsable attendait, voyance par mail, placide Soudain Billy eût une idée  Je vais vous raconter une histoire L’homme sans s’émouvoir du tout, poursuivit de sa voix triste C’est interdit Votre tâche maintenant sera de balayer les volets fermés Billy n’avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait bien signifier L’homme au profil étrange attendait sans doute qu’il s’empare de la casquette et du balai Mais il se trouvait être sous terre Où, voyance gratuite en ligne,  se cachaient ces fameux volets fermés  Bien que des larmes d’impuissance coulassent le long de ses joues, Billy parvint à rassembler tout son courage pour articuler distinctement ces mots Je dois vous dire, Monsieur, que je ne suis responsable de rien de ce que vous dites Si vos maisons ferment leurs volets, je n’y peux rien Si vos balais sont esseulés, donnez-leur des casquettes mais ne comptez, voyance gratuite par mail,  pas sur moi pour devenir comme vous, je veux vous raconter une histoire et maintenant vous allez m’écouter : ici ce n’est pas un endroit pour vivre ! Il vous faut sortir, voir la lumière, changer de maison et ouvrir vos fenêtres La terre d’où je viens a des chemins qui n’ont pas attendu vos diplômes pour exister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire